Holidays in the Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays in the Bahamas

Venez vivre une aventure foudroyante sur l'île des Bahamas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pose la clé de sa suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:23

Stacey sortait aujourd'hui et comme c'était écrit dans le règlement de l'hôtel , il fallait laisser les clés de la suite à la réception ce qu'elle fit !Elle descenda de la suite par les escaliers puis elle se dirigea vers la réception où elle déposa les clés ! Ensuite , elle alla pour repartir , mais en se retournant , elle se tampona à quelqu'un , elle regarda la personne puis elle lui dit d'un ai désolé :
Oh pardon , ça va je ne vous ait pas fait mal au moins ?
Et oui , la petite Stacey était un peu maladroite sur les bord mais pas tout le temps quand même , heureusement car sinon , qu'elle désastre , tous aux abris ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:37

Dean était arrivait la veille sur l'île et à l'hotel et après une bonne première nuit de sommeil il se leva et s'habilla pour aller faire un peu de sport comme tout les matins pour tenir la forme. Il était donc en tenue et dscendit donc par les escalier pour s'échauffer un peu puis alla donner les clés de la suite à la réception comme stipuler dans le règlement de l'hotel alors il alla pour la donna et attendit derrière une jeune femme qui était devant lui puis quand celle ci vint à se retourner pour faire elle lui rentra dedans un peu de façon maladroite. Puis cette personne s'excusa immédiatement et demanda si tout aller bien mais Dean était solide et se n'était pas une petite collision qui allait lui faire quelque chose.

- Ce n'est pas grave mademoiselle, tout va pour le mieux de mon côté.

Puis soucieux de l'état de la demoiselle qui pouvait certainement être plus touché où déstabilisé que lui il demanda alors à son tour si tout allait bien.

- J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:00

Ah la la , la petite Stacey ne fesait vraiment pas attention à ce qu'elle fesait ! C'était son deuxième jour ici et voilà qu'elle commençait déjà les bêtises , elle imaginait la fin du séjour en désastre mais elle espérait quand même que tout allait bien se passer car ce n'est pas tout les jours que madmoiselle Warrens venait au Bahams dans un hôtel de luxe puis ce n'est pas non plus tous les jours qu'elle recevait son diplôme ! Encore confuse de l'avoir bousculer , elle lui dit à nouveau :
Bon ça va alors mais excusez moi encore , je suis vraiment désolée !
Stacey elle n'avait rien non plus puis de toute façon même si elle avait eu quelque chose , il fallait bien qu'elle assume , elle écouta la question du jeune homme puis elle lui souria avant de lui répondre :
Non , merci , moi non plus je n'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:19

Son séjour venait à peine de commencer que les rencontres innopinés lui tomber déjà sous le nez mais il ne s'en était pas plaint au contraire même celà lui permettrai de passer des vacances plus aggréables et de pouvoir fêter dignement la réussite d'un exament important. Puis la jeune femme confuse s'excusa encore une fois, elle avait l'air de vraiment sans vouloir même s'est vrai s'était en parite sa faute, Dean y était pour quelque chose aussi car il était peu être un peu trop impatient de partir et donc certainement un peu trop près derrière elle lorsque la collision s'est produite. Et elle lui répondit que pour elle aussi çà aller.
- Non, non ne vous inquitez pas ce n'est pas votre faute.
Et bien tant mieux si vous aussi vous n'avez rien.
Dean lui était vraiment très curieux ces derniers temps et aimait bien connaitre un peu mieux tout les gens qu'il rencontrait alors il posa une question peu être pas là où il fallait mais bon s'était dans sa nature.
- Sans indiscrétion mais êtes ici pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

Stacey était comment dire , toute éxitée de passer la réussite de son diplôme aux Bahamas , c'était une occasion rêver pour elle car la jeune fille n'y avait jamais été et elle était toute heureuse de pouvoir visiter à première impression cette fabuleuse et magnifique île ! Stacey regarda le jeune homme qui lui parlait puis elle lui répondit avec un petit sourire aux lèvres :
Si , c'est quand même ma faute car j'ai vraiment hate de visiter toute l'île !
Stacey était venu ici pour son diplôme comme trois autres universités mais pour tout vous dire , elle n'avait encore rencontré personnes d'une autre université alors elle verait bien plus tard ! Stacey écouta la question du jeune homme puis elle lui répondit :
Je suis ici car je viens fêter la remise de mon diplôme ! Et vous , vous êtes là pour quoi ?
Peut être bien qu'il était là pour la même raison qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

La jeune femme était vraiment exitait et celà ce ressentit de par son attitude vraiment dynamique et elle tenait vraiment à ce que ce soit de sa faute s'ils s'étaient bousculés alors Dean ne voulant pas continuer à ce petit là indéfiniment ne la contredisa pas cette fois ci malgrès qu'il pensait le contraire alors il lui réplique en souriant.

- Très si vous le dites et s'est vrai que l'île doit être magnifique et donne vraiment envie de la visiter de fond en comble.

Puis elle lui répondit qu'elle était venue ici car elle avait réussit son diplôme et qu'elle venait le fêter ici tout comme Dean et comme Alexia qu'il avait rencontré auparavant. Alors il lui répondit que lui aussi il était là pour çà, il lui demanda même de quelle université elle était mais il ne savais pas encore qu'il y en avait plusieurs qui avaient donné rendez-vous ici aux élèves et il en profita pour se présenter à la fin.

- Alors çà moi aussi je suis là pour fêter l'obtention de mon diplôme. Et vous êtes de quelle université ?
Au faite je me présente, je m'appel Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

Quand Stacey était vraiment joyeuse ou/et éxcitée , elle pouvait raconter vraiment n'importe quoi mais ce n'est tout de même pas sa faute si elle viens au Bahamas quoique si car si elle n'avait pas eu son diplôme et bien elle ne serait sûrement pas là à l'heure qu'il est ! Stacey écouta le jeune homme puis elle acquiessa pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui avant de lui répondre :
Je suis entièrement d'accord avec vous mais il doit y avoir tellement de chose extraordinaire et magnifique que je me demande si j'aurais le temps de tous voir !
Stacey pensait bien que lui aussi avait eu son diplôme et elle pensa juste , elle l'écouta lui demander de quelle université elle venait puis elle lui répondit avec un sourire :
Et bien je connais enfin une personne des trois autres université ! Moi , je viens de Princeton , l'université de tout ce qui est médecine et chiurgicale ! Et vous ?
Stacey écouta la présentation du jeune homme puis celle-ci fit aussi la sienne :
Enchantée Dean , je suis Stacey !
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Elle fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle était tout à fait d'accord avec lui et elle ajouta même qu'il y avait tellement de chose magnifique à découvrir que certainement elle n'aurait pas le temps de tout voir ce qui est vrai pour lui aussi. Pour Dean c'était la première fois qu'il venait aux Bahamas, il était content mais pas surexité à cette idée mais malgrès tout il allait quand même bien s'amuser et faire la fête. Puis elle lui répondit qu'elle était de l'université de Princeton et que Dean était le premier qu'elle rencontra d'une des trois autres universités donc il en conclua qu'il y avait des élèves de quatre universités différents sur l'île. Puis elle lui posa la même question alors il lui répondit.

- Quand à moi je suis de l'université de Kansas State qui est plutôt centré sur tout ce qui est technoligique et mécanique et qui à donc un rapport avec les mathématiques.

Puis elle se présenta à son tour. Elle s'appellait donc Stacey et était enchanté de faire la connaissance de Dean et pour lui s'était réciproque mais comme il était vraiment très curieux en ce moment il lui demanda si elle avait des passions.

- Et bien enchanté de vous connaitre Stacey.
Et sinon vous avez des hobbies ?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:12

Stacey était prête à suivre la tradition des Bahamassiens , mais elle était surtout prête à faire la fête et à s'amuser énormément jusqu'au bout de la nuit ^^ Et oui , ça ne parrait pas à première vue mais la petite Stacey est une grande fêtarde et ce n'est pas pour dire mais la jeune filel se prend des cuites lors de trés grandes fêtes mais par chance , celle-ci décuve trés vite , heureusement ! Stacey écouta donc le jeune Dean qui lui parlait puis elle acquiessa de la tête avant de lui répondre avec un sourire :
Mécanique , technologie et mathématique ? Ben on va dire que je me débrouille en math' mais en techno' et mécanique , il faut rien me demander parce que je ne saurais pas répondre , puis c'est pas pour rien que je suis allée en médécine !
Stacey écouta ensuite la question du jeune homme , des hobbies ? Oh oui , Stacey en avait pas mal mais elle n'allait tout de même pas tout lui sortir , non elle allait lui dire les principales , ça suffirait largement ! Elle le regarda donc puis avec un sourie elle lui répondit :
Ben hors de la médecine , on va dire que je passe du temps à faire la fête , à sortir et ... à chanter , voilà mes principales hobbies ! Et vous , vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

Stacey était allé à Princeton pour la simple et bonne raison qu'elle aimait la médécine mais aussi parce qu'elle n'aimait pas et était nul en mécanique et technologie tout le contraire de Dean mais bon il n'était pas venu ici pour travailler mais belle et bien pour faire la fête et passer de bonnes soirées bien arrosés. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on a son diplome et Dean comptait bien en profiter. Il écoutait encore Stacey parlait qui lui répondit à son autre question en lui disant qu'elle aimait surtout faire la fête, sortir entre amis et aussi chanter mais elle laissa penser qu'elle en avait d'autres puis elle lui demanda à lui aussi et il en aimait faire pas mal de chose lui aussi malgrès une grosse d'ébauche dans les études qui étaient sa priorité alors il répondit en lui souriant.

- Moi aussi j'aime bien sortir avec mes amis, sinon j'adore faire du sport pour tenir la forme sinon j'aurait été KO pour les études là-bas car le travail était exigeant physiquement et aussi d'autres chose par ci par là.

Puis il commença à marcher pour sortir du batiment car à la base il était descendu de sa suite pour sortir faire du sport, n'importe quel sport dans le but de se défouler alors il demanda à Stacey si elle aimait faire du sport.

- Et tu aimes le sport, tu en pratiques un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19

Stacey n'avait pas la moindre envie de parler travaile car elle avait déjà travaillé vraiment trés trés dur pour avoir son diplôme et cela lui sufisait emplement pour le moment , elle était ici pour s'amuser , faire la fête et découvrir l'île car ce n'est pas tous les jours qu'elle venait ici ! Stacey était une fille avec un mentale d'acier et normale car sinon , elle ne serait pas rentrée dans l'université Princeton , parce que là bas il demandait beaucoup de travaille et de la rigeur ! Et malgré la fatigue qui venait s'installer en elle , elle y arrivait ! Stacey l'écouta ensuite attentivement , il avait l'air d'être un garçon trés intélligent , logique car il avait eu son diplôme ! Mais il avait aussi l'air d'être un jeune homme trés intérréssant , c'est à dire , un personne avec qui c'est facile et bien de parler , c'était le point de vue de Stacey et peut être qu'elle se trompait mais elle ne pensait pas ! Stacey lui répondit avec un sourire :
Je pense que c'est partout pareil , quelque soit l'université le travail est éxigent ! Puis c'est normal car en même temps , un diplôme , ça se mérite !
Stacey avait se point de vue de son père qui pendant ses études n'avait pas arrêté de lui rabacher toujours la même chose alors forcément elle en avait pris l'habitude ! Stacey écouta à nouveau le jeune homme qui lui posa une question , et en lui disant ses passions , elle avait omis ce détail qui était le sport , elle lui répondit en souriant et en sortant de l'hôtel elle aussi :
Ah oui , j'adore le sport , je pratiques mais pas en club , parfois , je sors , je vais courrir en forêt ou sur la plage et d'autres fois , je vais à la piscine pour nager ! Et toi , tu pratique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 144
Age : 32
Université/loisirs : Kansas State
Date d'inscription : 03/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:35

C'est vrai que toutes ces années d'études avaient été éprouvante pour Dean dans le simple but d'obtenir son diplôme mais tout le monde était dans la même situation donc pas de quoi raler. C'était pour celà qu'il se préparait avant chaque année physiquement en faisant régulièrement du sport mais aussi psychologiquement car ces années là ne sont pas faites pour se tourner les pouces. Surtout qu'en plus des études importantes qu'il menait il était aussi dans l'équipe de football de l'université en tant que quaterback ce qui lui fit jouir d'une grande réputation là-bas mais les coachs ne le laissé jamais se reposé sur ses acquis et le faisait travailler toujours plus dur. Bien sûr ce n'était pas toujours facile loin de là mais cette préparation faite à la base pour le football l'a énormément aidé pour le travail à l'école ce qui lui a permit de rester lucide mentalement et physique une très bonne chose pour lui car par la suite il a réussit avec briance son diplôme et était venue le fêter ici. Mais maintenant qu'il était là il n'avait plus trop la tête aux études mais plutôt à la fête alors il écouta Stacey qui lui dit exactement ce qu'il pensait et donc était tout les deux en parfaite accord à ce sujet là. D'ailleurs il pensa que cette fille était vraiment intelligente, mais aussi minutieuse et attentioné pour être allait à Princeton et avoir réussit là-bas. Puis il continuait encore à l'écouter en souriant et elle aussi en faite aimait le sport mais elle en faisait juste pour garder la forme certainement mais aussi pour le plaisir en faisant du footing sur la plage ou dans des décors verdoyant alors Dean répondit en souriant car il était vraiment très content de rencontrer quelqu'un qui avait buché comme lui pour en arrivé là mais qui avait aussi des passions en commun avec lui. Puis elle

- Vous êtes sportive c'est super ! Et bien moi je suis très sportif en autre je fais du footing pour garder la forme et puis aussi parce que çà me plait mais à l'université je faisait aussi du football a u posate de quaterback.
Et là justement je sortait pour aller faire un footing un peu partout dans l'île alors çà vous dirai de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Warrens
{~ So SeXy~} {~ AdMiN~}
Stacey Warrens


Nombre de messages : 137
Age : 31
Université/loisirs : Princeton !
Date d'inscription : 01/08/2007

Carte d'Identité De l'Etudiant
Amis/Ennemis:
Surnom ::
Popularité ::
Pose la clé de sa suite Left_bar_bleue100/100Pose la clé de sa suite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Stacey avait été et est toujours fatigué de ses études mais , c'était son choix et personnes ne la forçée à faire des études aussi longues que celles là , déjà au collège , Stacey était une jeune fille avec de l'ambition , tout problème en cours , pour elle , il n'y avait que des solutions , logique car avec une myenne de 18 sur vingt , elle était assez intélligente mais était aussi trés populaire car certaines personnes ont voulu lui faire une mauvaise réputation car elle était trop intélligente , ils ont donc dit comme quoi la petite Stacey pouvait devenir trés méchante au pojnt de taper ce qui est trés faux et elle la dit sauf que personne ne la cru et elle s'est donc fait respecter par tout le monde ! Mais trés vite , la popularité lui est montée à la tête et la myenne de la jeune fille a chuté , elle a perdu quatre points en un seul trimestre ! Cela lui a guère plus et elle a donc décidé de tout recommençer ! Elle a laissé tomber quelques personnes qui était avec elle seulement pour sa popularité et elle a guardé c'est vraie ami puis elle s'est mise au sport mais en entrant à l'université elle a arrêtée ! Au lycée , comme tout le monde le sais des groupes se sont formés et aucun lui ressemblant , elle a préféré faire partis des pompom-girl d'où lui viens son envie sportive ! Depuis le lycée , Stacey est une jeune fille qui s'accroche de plus e plus dans ses études , elle augmente de jour en jour et travail trés trés dur jusqu'à ce qu'elle ait son diplôme et maintenant qu'elle l'a , elle compte bien se reposer tout en continuant un peu de sport mais elle va aussi en profité pour s'amuser un peu , chose qu'elle n'a pas fit depuis longtemps ! Et en rencontrant Dean , Stacey voit en lui un jeune homme un peu comme elle , au niveau du sport , un peu plus sportif qu'elle , mais elle le voit ambitieux , intélligent et trés bosseur ! Car aprés l'avoir écouté , c'est ce qu'elle pensa ! Elle le regardait puis une fois qu'il eut finit , avec un sourire elle lui répondit :
Et ben , vous pouvez dire que vous êtes sportif vous ! Le seul et unique groupe que j'ai fait parti , c'est celui des pompom-girl mais seulement durant mes années de lycée ! Pour répondre à votre questions , je veux bien venir courrir avec vous si cela ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays-bahamas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pose la clé de sa suite Empty
MessageSujet: Re: Pose la clé de sa suite   Pose la clé de sa suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose la clé de sa suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suite
» Arrive dans sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays in the Bahamas :: oO° Bahamas Hotel °Oo :: ~ Réception ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser